Accueil > La conjoncture économique

La conjoncture économique

Afin de mieux connaître la santé économique du département par grands secteurs d'activité, la CCI des Pyrénées-Orientales publie chaque semestre un document de conjoncture sectorielle à partir d'enquêtes d'opinion menées auprès des chefs d'entreprise.

Depuis fin 2013, un document de conjoncture régional est réalisé par les 9 CCI du Languedoc-Roussillon, avec une déclinaison sur chaque territoire.

A qui s'adresse ce document de conjoncture ?

- aux entreprises et porteurs de projet qui souhaitent connaître la situation de leur secteur d'activité ou l'environnement économique catalan dans son ensemble.

- aux collectivités, décideurs économiques qui souhaitent disposer d'une vision globale sur la conjoncture économique du département et anticiper l'évolution d'un territoire ou d'un secteur d'activité.

Pour accéder au dernier document de conjoncture économique

Télécharger la dernière publication des Pyrénées-Orientales : Perspectives Eco n°6 - 2nd semestre 2016

Télécharger la dernière publication régionale : Perspectives Eco - 2nd semestre 2016

Comment participer à ce sondage ?

Vous êtes chef d'entreprise catalan et vous souhaitez vous exprimer sur l'activité de votre entreprise, rejoignez notre panel.
Pour cela, inscrivez par mail

Pour plus de renseignements ou bien pour disposer des publications antérieures de la conjoncture économique départementale, contacter la CCI Pyrénées-Orientales par mail  ou au 04 68 35 98 88